Explore our career opportunities

Explore our career opportunities

Chargé de cours en coiffure [392.CO.PA.01]

Location: Montreal-Inter-Dec College
Job Code: 392
# of openings: 1

Description

Fondé en 1983, le Collège Inter-Dec s'est toujours distingué par la qualité de sa formation, ses programmes variés et l'excellence de ses services.
En 1989, le Collège franchit une étape importante en s'associant à LaSalle International. Il peut désormais offrir plus de 10 choix d'orientation professionnelle dans 3 domaines différents : Beauté, Design d'intérieur et Arts numériques.  Axée sur la pratique, la formation permet d'acquérir les aptitudes et les compétences professionnelles recherchées sur le marché du travail, et de rester au diapason de l'évolution de la technologie.
 
 

DESCRIPTION DU POSTE

Statut : Contractuel
Horaire : Temps plein
Salaire : Selon l'échelle salariale en vigueur
Date d'entrée en fonction : À déterminer
 

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Le titulaire du poste sera en charge d'enseigner à nos étudiants les notions de colorations, permanentes, coupes, mises en plis et toutes autres notions relatives au domaine de la coiffure.
 
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Planifier et coordonner l’enseignement
  • Développer des activités d'apprentissages
  • Guider les élèves dans le développement des compétences liées au cours
  • Évaluer la progression des apprentissages
  • Répondre aux questions des étudiants

 


EXIGENCES PARTICULIÈRES

 

 

  • Baccalauréat d'enseignement en formation professionnelle (terminé ou en cours) et détenir une autorisation provisoire d'enseigner en formation professionnelle.

  • Bilinguisme (Français et Anglais)

Vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada et devez répondre à l’un des critères suivants :

◦Détenir un certificat ou un diplôme universitaire ou un diplôme collégial, avec option ou concentration dans la discipline concernée.
◦Enseigner ou avoir l'expérience d'enseignement dans la discipline pour une session complète à l'intérieur des cinq dernières années.
◦Avoir exercé un métier ou une profession qui est en rapport avec la discipline ou le cours visé pendant au moins trois ans.

 

Nous sommes à la recherche de quelqu’un de flexible, qui a de l’entregent et qui possède des qualités pédagogiques.


 

 

Afin de faciliter la lecture, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Notez que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous vous invitons à en faire la demande le cas échéant.





Are you a returning applicant?

Previous Applicants:

If you do not remember your password click here.

Back to Search Results

New Search


Powered By Taleo